Ecrire pour le web ne s'improvise pas.
D'une part, vous devez optimiser vos contenus pour le référencement de votre site et sa visibilité sur les moteurs de recherche. Mais il faut aussi tenir compte des habitudes de lecture des internautes et leur donner envie d'acheter sur votre site, ou de vous contacter.
Cela est valable quel que soit le type de votre site : boutique e-commerce, portail d’information, portail thématique, site d'entreprise, site institutionnel, site personnel, site de présentation, site vitrine, site associatif, blog, site CV.
Optimisation de site internet:
Un contenu optimisé pour une meilleure visibilité de votre site internet : balises meta, optimisation des contenus de vos pages web, intégration des mots-clés
Il s’agit d’optimiser vos pages web en fonction de votre liste de mots-clés : contenus (structuration, titrage, densité des mots-clés), balises meta, images et liens. Nous reformulons également vos textes pour mettre en valeur votre entreprise, vos activités et vos produits, à travers des textes vivants et impactants. De plus, sur internet il faut être bref, explicite et informatif. L’internaute doit trouver rapidement l’information qu’il recherche.


